FAQ

1. FAIRE UNE COMMANDE EN LIGNE
a. Comment faire une commande en ligne?
Pour commander en ligne:
I. Entrez dans www.roly.eu
II. Cliquez sur le panier que vous trouverez en haut à droit de la page



III. Introduisez vos codes d´accès



IV. Une fois dedans vous pouvez selectionner les produits que vous desirez, bien par type de produit, collection ou en cherchant directement par son nom sur la barre de recherche.



V. Choisir le produit, la couleur dont vous avez besoin, sélectionnez la quantité de chaque taille



VI. Cliquez sur ajouter au panier



VII. Les articles vont s´ajouter à votre panier et vous pouvez cliquer sur acheter pour la prochaine étape de votre achat.



VIII. Cliquer sur Finalizer la commande

IX. Vérifiez votre adresse de livraison et de facturation, en cas de modification tapez l'adresse correcte dans les "Commentaires"
X. Sélectionnez la forme de paiement et cliquez sur finaliser la commande XI. Dans la dernière étape, vous aurez la possibilité de réécrire les commentaires que vous considérés nécessaire et vous devez accepter les conditions générales avant de cliquer sur ENVOYER COMMANDE.
XII. Votre commande aura été envoyé avec succès. Vous recevrez un email de confirmation de l´envoi de votre commande.
b. Comment obtenir un envoi gratuit?
Nous envoyons des commandes sans frais de transport dépendant du contenue de la commande et de l´adresse de livraison.Consulter avec votre commercial pour avoir des informations sur les frais de port gratuit.
c. Je ne peux pas terminé la commande que ce passe t´il?
Parfois, le web ne permet pas de terminer votre commande lorsque vous avez sélectionné plus de 100 références. Dans ce cas, vous devez faire une première commande de 100 références et continuer dans une seconde commande. Vous pouvez indiquer que c´est la même commande en l´écrivant dans l'espace "Commentaires" à la fin de votre commande. Votre commercial s´occupera de les regroupées. Si vous rencontrez toujours ce problème, s'il vous plaît contacter votre commercial.
d. Combien de temps met le traitement de commande
La gestion de la commande est casi immédiate. Si vous effectuez la commande dans l´horaire du service client, la commande sera traitée au moment où le commercial de votre compte la reçoit. Si la commande a été reçue avant 11h, l´entrepot prépara la marchandise et sera expediés dans l´après-midi, (sauf en cas de force majeure). Si la commande est reçu après 11 heures, notre entrepôt préparera la marchandise dans la nuit et la commande sera expédiée le lendemain.
e. Quels e-mails puis-je attendre une fois que ma commande a été mise en place?
Pedido : email de confirmation, vous recevrez un email une fois votre commande en ligne aura été réalisée de façon satisfaisante. •

email de reception : email de confirmation, vous recevrez un email une fois que votre commande a été reçue avec succès et est traitée et en préparation par votre commerciale

: confirmation et preparation vous recevrai un Email dès que votre commande aura déjà été traité et commencer sa préparation.
f. Puis-je faire ma commande autre part que sur le web?
Nous avons une application de commerce mobile pour iOS (Apple) et Android (Google), mais il est impossible de traiter les commandes par téléphone, fax et e-mail.
2. MODIFIER UNE COMMANDE
a. Puis-je changer ma commande?
Grâce à notre rapidité pour traiter les commandes, il n’est pas possible de modifier ou annuler une commande après l´avoir fait. Veuillez bien vérifier votre commande avant de l’envoyer.
b. Puis-je ajouter une nouvelle commande à une commande déja existante?
En raison de notre rapide préparation et coordination automatique entre nos entrepôts et les agences de transport, une fois le traitement fait votre commande sera gérée comme une expédition, l'étiquette du transport correspondant au numéro de suivi aura déjà été généré et vous ne pourrez pas ajouter de nouveaux éléments dans cette expédition.
3. LIVRAISON DE COMMANDE
a. Faites vous des livraisons a l´exterieur? A quel pays réalisez vous l´envoi?
Nous réalisons des envoies dans le monde entier. S'il vous plaît consulter avec votre commercial du pays où vous voulez envoyer vos colis nous vous informerons avec plaisir.
b. Combien me coute l´envoi?
Une fois que vous passez votre commande en ligne, vous verrez les frais de port. Sinon, contactez votre commercial. On vous enverra la facture proforma avec le coût du transport correspondant.
c. Pouvez-vous envoyer la commande à une adresse différente a celle inscrite dans mon compte client?
Bien sûr , nous pouvons envoyer votre commande à l'adresse que vous indiquez. En passant votre commande, vous pouvez écrire l'adresse à laquelle vous souhaitez envoyé la commande dans la section «Commentaires» avant de finaliser votre commande. Dans votre prochaine commande, vous aurez un onglet pour sélectionner les adresses enregistrées. Pour créer une nouvelle adresse indiquer le dans les commentaires ou à votre commercial.
d. Quand vais-je recevoir ma commande?
Tout dépendra de l'adresse de destination. Généralement, toutes les commandes expédiées vers l'Europe sont livrés en 3-5 jours ouvrés apres la demande dans notre boutique en ligne.
e. Ou est ma commande?
Pour suivre votre commande et toujours savoir où est votre marchandise et la date approximative de livraison, vous disposez dans un e-mail envoyé apres avoir terminer la préparation des commandes, un numero de suivi de la commande avec l´agence de transport avec laquelle la commande a été envoyé, ainsi qu´un link sur le web de l´agence de transport pour verifier le tracking.
4. Paiement
a. Comment puis-je payer? / Quelles sont les méthodes de paiement disponibles?
Pour vos commandes en ligne, nous acceptons les modes de paiement suivants:
• Cartes de crédit à la fin de votre commande en ligne
• Virement bancaire avec l'information bancaire que vous trouverez à al fin de votre facture proforma.
b. Puis-je payer avec une devise différente de l'euro?
Oui, vous pouvez effectuer vos paiements en dollars américains (USD) et en livre sterling (GBP), a part de l'Euro (EUR) bien sûr. Informer votre commercial de vous assigner votre tarif dans la monnaie dont vous avez besoin et préparer votre compte client pour travailler dans une autre devise. Il ne sera pas possible de passer des commandes en plusieurs devises, cela signifie qu'une fois que nous vous determinons une monnaie dans votre compte client, nous allons la garder pour toutes vos activités avec Roly
5. DISPONIBILITÉ DES ARTICLES - STOCKS
a. Comment consulter la disponibilité d´un article?
Pour vérifier la disponibilité d'un article, localiser l'élément dans la boutique online et sélectionnez la couleur dont vous avez besoin. Vous trouverez un tableau avec des colonnes différentes et des données. Dans ce tableau, vous verrez le "Stock actuel" et la date de l ' "entrée suivante" de cet article dans notre magasin.

Stock Si zéro, vous verrez une petite enveloppe rouge. Cliquez dessus pour activer la notification de la disponibilité de l'article. Ainsi vous recevrai un e-mail lorsque nous recevrons la marchandise pour vous informez de sa disponibilité..

6. SERVICE CLIENT
a. Comment contacter avec le service client?
Pour contacter avec la personne qui se charge de votre compte, vous pouvez appeler ou nous envoyer un mail directement que vous trouverez dans le coin inférieur à droite de la boutique en ligne Roly. Ou cliquez sur "Envoyez-nous un e-mail" dans le menu en bas de la page. Ou appelez-nous au (+34) 968 30 99 94